Accueil » Gagnez des cadeaux !

Gagnez des cadeaux !

sans-titre-1-2-1

Envie de gagner du matériel militaire ?

Pour participer c’est très simple : inscrivez-vous ci-dessous et écrivez un article de 400 mots minimum sur un de ces produits, avec photos et/ou vidéos ! Après vérifications, l’auteur du meilleur article recevra le produit en cadeau livré directement chez lui !

Lots mis en jeu :

[sibwp_form id=1]

1. Qui peut écrire des articles sur MyWelkit.com ?

MyWelkit.com est un site collaboratif où journalistes, experts et passionnés peuvent échanger sur des sujets en lien avec le monde de la défense. Ainsi tout le monde peut devenir contributeur du site MyWelkit.com !

2. Pourquoi devenir contributeur ?

Si vous êtes un journaliste, un expert ou une entreprise, c’est une occasion unique pour promouvoir votre marque, votre projet, ou partager vos expériences, avis et opinions auprès d’une très large communauté spécialisée.

Avec plus de 450.000 personnes qui nous suivent sur les réseaux sociaux, nous vous offrons la possibilité d’atteindre un public de plusieurs millions de personnes chaque mois, et ce gratuitement.

Statistiques de la page Facebook Welkit : Portée des publications / Nombre de clics / Nombre de visionnages de vidéos

Statistiques de la page Facebook Welkit : Portée des publications / Nombre de clics / Nombre de visionnages de vidéos

 

Quelques exemples :

  • 500 photos d’unités spéciales, ou pas !

Dominique André (créateur du magazine Flashbang), en partenariat avec les editions Nimrod, avait pour objectif de lever 39.000€ pour réaliser son projet de « beau livre » sur les Forces Spéciales du monde entier. L’article publié par Dominique André sur My Welkit a été lu par plus de 17.000 lecteurs, et le projet s’est fait connaître auprès de 70.000 personnes sur les réseaux sociaux Welkit. Au final c’est plus de 54.000 euros qui ont été levés grâce à My Welkit.

Projet participatif réussi de Dom André, rédacteur en chef et photographe professionnel de Flashbang Magazine, en partenariat avec Francois de Saint-Exupéry, éditeur Nimrod.

Projet participatif réussi de Dom André, rédacteur en chef et photographe professionnel de Flashbang Magazine, en partenariat avec Francois de Saint-Exupéry, éditeur Nimrod.

 

  • First Tactical : la nouvelle grande marque des professionnels !

Dan Costa, le fondateur de 5.11 Tactical, a été l’un des premiers à voir les avantages que pouvait offrir My Welkit, pour promouvoir sa nouvelle marque First Tactical en Europe. En publiant des articles sur My Welkit, First Tactical accède presque instantaténement à une clientelle potentielle de plusieurs milliers de personnes. Aujourd’hui, les publications de First Tactical ont touché un public de plus de 220.000 personnes sur les réseaux sociaux Welkit, et tout cela gratuitement…

firsttactical

 

  • L’article qui a touché plus d’un million de personnes

Que les passionnés se rassurent, leurs écrits seront eux aussi partagés auprès de millions de personnes, et vous recevrez après chaque nouvel article publié un cadeau de la part de Welkit ! En exemple, l’article traitant sur le remplacement du Famas par le HK416. Cet article a été lu par plus de 550.000 lecteurs sur My Welkit, et l’auteur, au départ inconnu, a réussi à atteindre plus d’un million de personnes sur les réseaux sociaux Welkit.

Statistiques sur la publication de l'article "Le HK416 remplace le FAMAS"

Statistiques sur la publication de l’article « Le HK416 remplace le FAMAS »

 

3. Notre mission

Notre but avec My Welkit est simple : donner un accès gratuit à la plus grande source d’informations dans le domaine de la défense. Et plus particulièrement sur le matériel utilisé et les équipements de demain.

shutterstock_99903155

Lost Password

Register