Accueil » Pourquoi choisir Kestrel pour les tirs à longue distance ?

Share This Post

Equipement militaire / Matériel militaire

Pourquoi choisir Kestrel pour les tirs à longue distance ?

Pourquoi choisir Kestrel pour les tirs à longue distance ?

Comment bien choisir sa station météo Kestrel pour les tirs à longue distance

Connaître les conditions environnementales qui nous entourent peut faire la différence entre un succès et un loupé lors d’un tir à longue portée. Le Kestrel Elite comme le Kestrel Sportsman Weather Meters avec balises intégrées, combinent des mesures environnementales précises grâce à des outils balistiques du 21ème siècle, ce qui vous prodigue des réglages pour la hauteur de l’élévation et une vitesse de vent adaptés au système de l’arme et ses balles. Ici vous trouverez une rapide comparaison des options. Bien-sûr, il y a toute une gamme que vous pouvez ajouter à ces derniers. Les fonctions de bases sont les suivantes : chaque Kestrel conçu aux USA est imperméable, flotte et est garanti 5 ans.

Manuel d’instructions :

Kestrel 2500

Il vous donne la puissance du vent et l’altitude. La pression de la station est manuelle, ainsi vous aurez dans l’application balistique les lectures nécessaires à vos besoins que vous pouvez rentrer manuellement (voir vidéos explicatives).

DROP 3

Fonctionne par bluetooth (LiNK) avec IOS ou Android sur notre application gratuite Kestrel Weather. Lit l’altitude et la densité de l’air manuellement ou par bluetooth directement sur l’application.

Kestrel 5500

Le LiNK (Bluetooth) option girouette incluse (trépied non inclus). Il donne le sens et la vitesse du vent (boussole), et toutes les informations dont vous avez besoin, comme la densité de l’altitude. Vous pouvez définir un écran utilisateur pour avoir ce que vous voulez voir sur un seul écran. L’écran est impressionnant et reste lisible en plein jour ou même la nuit grâce à sa vision infrarouge. La vitesse du vent est lisible grâce aux rafales. Beaucoup d’applications balistiques fonctionnent avec ce multimètre bluetooth sur IOS et Android.

Kestrel 5700 Sportsman

Avec Bluetooth & girouette. Il peut être utilisé en mode météo et ce modèle a tout ce qui est nécessaire pour se connecter à une application balistique.

Ou

Ouvert en mode balistique… Destiné aux tirs de moins de 1000 mètres. G1 & G7 lecture.

L’application ‘Kestrel LiNK Ballistics’ est téléchargeable gratuitement. Vous pouvez charger vos armes sur cette application et les inter-changer rapidement et facilement. Il peut être mis à niveau plus tard si vous choisissez le modèle Elite en nous m’envoyant et que vous payez la différence. Il n’aura pas les courbes de glissement personnalisées issues de la bibliothèque Litz. Vous pouvez à nouveau comparer les graphiques pour voir exactement les différences.

Kestrel Elite 5700 avec balise métrique

Gardez à l’esprit que pour connecter votre iPhone ou smartphone Android il vous faut le LiNK (Bluetooth). Ce multimètre haut de gamme et est utilisé par les tireurs d’élites à plus de 4000 mètres.

Vous trouverez l’application ‘Kestrel lien Ballistics’ en téléchargement gratuit. 95% de ceux que nous vendons sont avec un LiNK. Pour obtenir les courbes personnalisées dont vous avez besoin, il vous faut l’application lorsque vous chargez votre arme pour les compteurs, vraiment simple à faire. Le seul n’ayant pas le LiNK est quand nous les vendons en groupé, on obtient alors un câble pour pc.

A noter…
Le LiNK (Bluetooth) fonctionne avec iPhone, Android et avec le télémètre Bushnell Conx. Attention, les stations Kestrel ne sont jamais bradés et ce n’importe où. Si vous en trouver une ailleurs et beaucoup moins cher, posez vous la question ci celui-ci n’a pas été volé ou si ce n’est pas une contrefaçon.

Share This Post

Photo du profil de Kestrel Meters
Kestrel est une entreprise spécialisée dans la conception de mini station météo pour les militaires et les tireurs professionnels. Tous les produits sont fabriqués aux Etats-Unis et testés dans des conditions extrêmes afin de répondre au mieux aux besoins des opérateurs sur le terrain. Aujourd'hui les anémomètres balistiques Kestrel sont utilisés par de nombreux unités de tireurs longue distance à travers le monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register