Les Specialty 0.5mm High-Dexterity, derniers arrivés dans la gamme de gants tactiques chez Mechanix avec les Specialty Vent, spécialement pensés pour les tireurs.

 

Mardi nous vous avons présenté les Specialty Vent, la nouveauté ultra-ventilée. Aujourd’hui, nous vous présentons une seconde paire de gants qui fait également son apparition dans la gamme de gants tactiques proposés par la marque Mechanix, les Specialty 0.5mm High-Dexterity

 

« PRÉCISION, CONCENTRATION, SENSATION »

 

 

La technologie « Specialty 0.5mm» 1ere génération offre aux tireurs la combinaison parfaite de la précision et de la protection avec cette paire de gants. À la fois légers et conférant une dextérité optimale, ils sont parfaits pour la mise en œuvre d’armes à feu.

 

 

 

Des inserts flexibles anatomiquement développés pour chaque doigt et des points de couture ergonomiques placés de chaque coté de la main créent une seconde peau qui adhère naturellement et avec précision aux courbes de la main à tout instant.

 

Quand la chaleur est au rendez-vous, la très performante matière TrekDry active une évaporation rapide pour garder un état de fraicheur tout au long de l’activité.

 

 

La surface de « travail » du gant (paume, dessus du pouce, de l’index et du majeur) utilise un revêtement de 0,5mm de AX-Suede (le suède est la face intérieur du cuir. Il est fréquemment appelé « daim » à cause de sa texture, même lorsqu’il s’agit de cuir de vache ou de porc).

 

La finesse de ce suède offre des sensations et une dextérité incomparable sur le terrain.

 

Toute la gamme tactique Mechanix est disponible en boutique Welkit !